Année 2016


La réunification des deux Corées
de Joël Pommerat



La réunification des deux Corées de Joël Pommerat ou le désir après Wajdi Mouawad, de revenir cette année à une écriture très contemporaine d'une grande intensité, tissée par un des auteurs-phare des quinze dernières années en France et en Europe. Le texte propose une mosaïque de scènes, une forme de "ronde" autour de la complexité des liens amoureux. Amants, amis, couples mariés ou adultères, vieilles histoires ou relations passagères défilent sous nos yeux. Personnages ordinaires et tranches de vie dans des scènes "extraordinaires" de haute tension où alternent le grave, le cocasse, l’humour noir et l’étrange. Un théâtre qui veut dire, dans une écriture dépouillée, ce qui d’ordinaire ne se dit pas et où souvent chez Joël Pommerat "le désir est plus fort que les explications".



Avec : Stéphane Angonnet . Marie Baudet . Lydia Cardinal . Marine Cassier . Philippe Doré . Élie Hourbeigt . Nahéma Jabri . Jean-François Jaquin . Marie-Ségolène Lagarrigue . Jacqueline Mascle . Louison Muscat . Jean Piriou . Stéphanie Pomeau . Céline Schaeffer.

Mise en scène : Bernard Salva

Chorégraphies : Marion Le Guével

Musique : Pascal Edouard Morrow & Jérôme Soulas

Costumes : Julie Becquart







La réunification des deux Corées




NOUS CONTACTER

L'adhésion à l'association permet de soutenir financièrement son effort et donne droit à un tarif réduit aux spectacles proposés. Adhésion pour l'année : 15 € par personne, 25 € pour un couple.

Pour nous contacter ou participer au stage-spectacle :